Mexico : LA REBELLE !










HIJO DE PUTA ! çà c'est quand on se fait voler directement dans sa chambre d'hostel et qu'une de mes bobie de voyage écrit avec du Kinder Maxi sur le mur, cette ode à la colère en talons aiguilles et mini jupe ! C'est çà aussi l'esprit du Mexique, un soupçon de violence et de trucs dangereux. 

Si vous allez à Mexico City, assistez à un match de la Lucha libre, mais pas au fond de la salle, n'hésitez pas à vous confronter nez à nez avec les héros de la Lucha, au premier rang ( 100 pesos = environ 8€... pas cher le délire ). Pour ma part je me suis acheté un masque de Blue Demon, un mec qui à l'air sympa, je suis sûre qu'au fond c'est un gros nounours.

Sur la photo des Emo Boys et Emo girls cool, ils ne sourient pas à pleine dent car ils n'ont pas dû se rincer la bouche avec le puissant produit LISTERINE radioactif interdit ici qui te décape les chicos mais les rend juste bright comme un surfeur.

Voilà, la prochaine fois çà sera moins insolent, on ira voir la mer les bobs, oui la mer des Caraibes et l'océan Pacifique... merde je pensais jamais voir çà un jour dans ma vie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le mélange collage, peinture, photo ca fait un truc vraiment chouette au final !

    RépondreSupprimer